Nos techniques

IBIX-9-H2O-+-25-H2OPlusieurs techniques sont utilisées pour  décaper et restituer leur aspect d’origine aux surfaces traitées.
L’aérogommeuse est une machine à haute technologie qui respecte l’environnement. Issus du sablage, ces procédés ont permis d’améliorer la qualité de finition du travail, ainsi que son rendement. Utilisant une technique écologique de nettoyage par  micro-abrasion – obtenue par la projection d’un granulat à très basse pression (0.5 à 5 bars) par un volume d’air important – ils préservent vos supports d’une altération irréversible. (tous les abrasifs sont chimiquement inertes) Elle se substitue aux procédés classiques de décapage (sablage, hydrogommage, produits chimiques,…) en respectant l’environnement.
La machine aérogommeuse permet d’intervenir sur des zones d’accès difficile en respectant les supports.

flyer verso

L’aérogommage redonne aux surfaces leur aspect d’origine en éliminant radicalement peintures, tags, traces d’oxydation, graisses et pollutions diverses. C’ est la solution que nous attendions tous pour la rénovation des meubles peints ou vernis.
Nous utilisons également une machine à nettoyage cryogénique.

Le  nettoyage cryogénique est une technique de nettoyage qui utilise du CO2 projeté sous forme de glace grâce à de l’air comprimé. Propulsé à une température de -78,5°C, le CO2 agit comme un décapant.C’est sur la vague écologique que surfe le nettoyage cryogénique. Soucieuses de l’impact environnemental, de plus en plus d’industries se tournent vers la glace sèche qui ne consomme pas d’eau et n’utilise aucun solvant.(nettoyage d’armoires électriques hors tension).

Nous sommes installés à Châtillon-en-Michaille (Ain), et intervenons sur toutes les villes du département : Bellegarde sur Valserine, Saint Genis Pouilly, Gex, Divonne, mais aussi Nantua, et Oyonnax; également sur la Haute-Savoie, (Eloise, Franclens, jusqu’à Annecy).

Les commentaires sont clos.